Err

BOIS de Cade ET SON HUILE ESSENTIELLE

15,50 €
(-9,68%) 14,00 €
Demande d'information
BOIS de Cade ET SON HUILE ESSENTIELLEBois de Cade:

Composition: 100% bois brut de cade sauvage Juniperus oxycedrus

Origine : Minervois (34) 
Bois issus de nos cueillettes sauvages.

 A conserver à l’abri de l’humidité.

Poids : 30g environ - variable selon la forme du tronc
Bois percé avec cordon en jute naturel.

Conseils d’utilisation: Morceau à suspendre dans vos armoires, penderie, dressing pour son action antimites naturelle et son parfum boisé et chaleureux. Déposer quelques gouttes d'huile essentielle de Cade sur le bois pour réactiver son odeur boisé. 

L'huile essentielle de Cade:

 

Produit obtenu par distillation à la vapeur d'eau.
Partie de la plante: Rameaux
Ingrédients: huile essentielle de Genévrier cade* (Juniperus oxycedrus).
* Produits issus de cueillettes en Minervois.

Contenance: 10 ml

Produit à usage alimentaire.

A consommer de préférence avant la date indiquée sous le flacon. A conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière.

Les huiles essentielles, de façon générale peuvent s'utiliser en cuisine, en hygiène quotidienne, en cosmétique, en soin (forme, santé, bien-être) ainsi qu'en diffusion. Les huiles essentielles doivent toujours être diluées (miel, huile végétale) et ne sont pas miscibles dans l'eau.
D'une manière générale, l'usage d'huiles essentielles est déconseillé pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant, et plus généralement celles ayant des problèmes de santé. Sauf avis médical, n'utilisez pas non plus d'huiles essentielles chez les bébés et les enfants de moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, utilisez-les exclusivement sous contrôle médical.

Vous trouverez les propriétés de chacune des plantes produites ou cueillies par Monteymond Nature dans l'article "Nos Fiches Pratiques". Les informations sur les hydrolats disponibles sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de lectures de différents ouvrages concernant l'aromathérapie et la phytothérapie. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité.