Err

HYDRO BOOST RECUP SPORT

9,50 €
Demande d'information
HYDRO BOOST RECUP SPORT

Produit obtenu par distillation à la vapeur d'eau.
Partie de la plante: Sommités fleuries, rameaux, feuilles

Ingrédients: 
hydrolats d’ortie (urtica dioica), lavande aspic (lavandula latifolia), genévrier (juniperus communis), épicéa (picéa abies), sureau (sambuscus nigra). * Ingrédients issus de nos cultures ou de nos cueillettes distillés sur l’exploitation.
Ingrédients issus de l'agriculture biologique, de nos cultures et cueillettes, distillés sur l’exploitation.

Produit à usage alimentaire.
Contenance: 250 ml

Suggestions: Pur, avec de l’eau fraiche ou chaude. Recommandation générale 10ml 1 à 2 fois par jour, en cure de 21 jours, ou de préférence après votre pratique sportive.

L'ortie est reconnue pour contenir minéraux et silice, la lavande aspic pour son camphre. Les vertus du genévrier portent essentiellement sur son action nettoyante de l'organisme, en cas de douleurs rhumatismales, de rétention d'eau., le diabète et les troubles circulatoires veineux. L'épicéa est connu pour stimuler les défenses immunitaires, aider à combattre les attaques virales. C'est un rééquilibrant nerveux très adapté pour un apaisement et une meilleure gestion des émotions. Le sureau  a des propriétés sudorifiques, diurétiques et dépuratives.

A consommer de préférence avant la date indiquée sous la bouteille. A conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière.

Les hydrolats, de façon générale peuvent s'utiliser en cuisine, en hygiène quotidienne, en cosmétique, en soin (forme, santé, bien-être) ainsi qu'en diffusion. Les hydrolats peuvent s'utiliser pure ou diluer (ex dans une tisane ou dans un bain).

Les informations sur les hydrolats disponibles sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de lectures de différents ouvrages concernant l'hydrolathérapie et la phytothérapie. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité.