Que recherchez-vous ?
» » » Huile essentielle de Camomille romaine
Huile essentielle de Camomille romaine
Zoom

Huile essentielle de Camomille romaine

Référence - HEANNO
25.00€

Certifiée AB pur issu de nos cultures - 5 ml
Propriétés de la Camomille romaine : calme les troubles nerveux (choc, angoisse), crampes intestinales, douleurs pré-menstruelles, améliore le sommeil

Quantité 
+
-
Indisponible

Description

Ingrédients : huile essentielle de Camomille romaine* (Anthemis nobilis)
*Produits issus de nos cultures certifiés Agriculture Biologique
 

Propriétés de la Camomille romaine : calme les troubles nerveux (choc, angoisses, colère, hypersensibilité, rumination cognitive, agitation, pré-anesthésiante), crampes intestinales, douleurs pré-menstruelles, améliore le sommeil

 

Partie de la plante : partie aérienne

Produit obtenu par distillation à la vapeur d'eau
 

Suggestions d'utilisations :

Les huiles essentielles, de façon générale peuvent s'utiliser en cuisine, en hygiène quotidienne, en cosmétique, en soin (forme, santé, bien-être) ainsi qu'en diffusion. Les huiles essentielles doivent toujours être diluées (miel, huile végétale) et ne sont pas miscibles dans l'eau.

 

Contre-indications : femmes enceintes ou allaitantes, les bébés et les enfants de moins de 3 ans, les personnes épileptiques, hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant. Plus généralement, les personnes ayant des problèmes de santé.
 

Contenance : 5 ml

A consommer de préférence avant la date indiquée sous le flacon. A conserver dans un endroit frais, à l'abri de la lumière.

 

Les informations sur les huiles essentielles disponibles sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de lectures de différents ouvrages concernant l'aromathérapie et la phytothérapie. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité.

https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HuilesEssentielles/Fiche.aspx?doc=huile-essentielle-camomille-romaine

Retour en haut